Presto : nouveau concept de Del Arte à Lyon

0

Qui a dit que qualité ne rimait pas avec restauration rapide ?

C’est le nouveau challenge que se lance le groupe Del Arte avec son nouveau concept « Fast-casual« . Le premier restaurant Presto a ouvert fin septembre 2016, du côté du célèbre centre commercial La Part Dieu. Cette tendance en vogue ne peut que ravir les papilles des consommateurs.

Ce restaurant aux saveurs italiennes, est ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 20h afin de satisfaire toutes les demandes gourmandes allant du petit déjeuner au dîner. Vous pouvez y déguster de nombreux mets sur place ou à emporter suivant vos envies et vos besoins.

867-x-526_piadines_x4

Ainsi les fins gourmets pourront déguster les produits confectionnés sur demande: allant de la piadine (c’est une galette traditionnelle venue de Romagne que l’on garnit à la demande) aux Focaccia…

sans-titre-5

De nombreuses boissons chaudes et desserts italiens sont évidemment de la partie, que serait un bon repas sans un cappuccino et un tiramisu made in Italy ?

Alors avis aux consommateurs « Fast-casual » , vous trouverez votre bonheur chez Presto, le premier restaurant d’une longue série on l’espère ! En effet, Del Arte prévoit d’ici le premier trimestre 2017, d’ouvrir deux autres restaurants sur Paris et Rennes.

Plus d’infos: cliquez ici !

Opt In Image
Abonnez-vous à notre Newsletter !
Et recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine.


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Chargée de relations adhérents pour Reso 69 à Lyon, Leslie partage avec vous l'actualité de cette grande ville française de la gastronomie.