David Beckham deviendrait chef en cuisine

164 lectures

Depuis qu’il s’est installé en Italie l’an dernier, David Beckham s’est découvert un autre talent caché. En effet, en plus d’être un excellent footballeur et un père hors pair, il est aussi un excellent cuisinier. Une chose que sa femme Victoria ne semble pas du tout maîtriser puisqu’elle a même avoué qu’elle ne savait faire cuire que la viande hachée. Pour compléter son rôle de père parfait, David s’est mis à prendre des cours de cuisine en Italie, et après 120 heures de cours intensifs, il excelle de plus en plus dans cet art qu’il a avoué aimer sur Facebook et dans les colonnes du Daily Mail.

Malgré son emploi du temps très chargé, partagé entre ses obligations auprès de l’équipe de Los Angeles Galaxy et son rôle de père pour ses quatre enfants surtout avec la naissance de sa fille Seven Harper, David Beckham trouve encore le temps de concocter un petit risotto pour sa jolie petite famille, comme en témoigne la photo qu’il a postée sur facebook.

Son intérêt pour la cuisine va d’ailleurs au-delà du simple passe-temps puisqu’il pense investir dans cet art en projetant d’ouvrir très bientôt des restaurants aussi bien à Londres qu’à Los Angeles avec son ami, le chef cuisinier Gordon Ramsey auquel il aimerait également montrer ses talents en lui concoctant un bon petit plat signé Beckham.

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Directrice générale de Reso France, Marie partage avec vous l'actualité de l'emploi et des ressources humaines.