Côté Jardin, restaurant étoilé à Gien

10 lectures

Côté Jardin est l’un des restaurants étoilés du Loiret à ne pas louper. Le chef cuisinier Arnaud Billard nous transporte à travers sa cuisine savoureuse et les associations subtiles de ses plats. Situé sur la rive gauche de la Loire, le restaurant bénéficie d’une brise aussi fraîche que ses produits du marché.

Côté Jardin c’est une cuisine passionnée et savoureuse, qui met un point d’honneur à être travaillée avec des produits de saison et de qualité. Le chef Arnaud Billard sait convaincre ses hôtes par son innovation permanente dans les plats qu’il crée, mais aussi par ses techniques de cuissons tout en finesse. Il a également su convaincre le Guide Michelin qui lui a attribué une étoile en 2015 et l’a reconduite en 2016.

restaurant etoile

Le restaurant est situé en plein cœur du quartier du Berry, là où étaient autrefois installés les maraîchers. Proposant une cuisine à base de produits frais et de saison, le restaurant gastronomique Côté Jardin se fournit toujours auprès de maraîchers pour réaliser les plats de leur carte.

Que mange-t-on chez Côté Jardin ?

Dans ce restaurant, on peut trouver plusieurs menus crées par le chef tel que le menu de la quinzaine gastronomique : Minute de Thon rouge, cabillaud glacé au miso-yusu, mousse et crémeux citron vert… Le tout accompagné par un accord mets et vins proposés par le Chef. (hors dessert). Les prix se situent généralement entre 25 à 55€.

Côté Jardin
14 route de Bourges
45500 Gien
02 38 38 24 67
Site internet

Horaires d’ouverture

Lundi : Ouvert midi et soir

Mardi : Fermé

Mercredi : Fermé

Jeudi : Ouvert midi et soir

Vendredi : Ouvert midi et soir

Samedi : Ouvert midi et soir

Dimanche : Ouvert le midi

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Chargée de relations adhérents pour Reso 45, Imane partage avec vous l'actualité hôtellerie-restauration du Loiret et plus particulièrement d'Orléans.

Les commentaires sont fermés