Le Comptoir Volant ouvre un restaurant dans le Vieux-Lille

233 lectures

Le Comptoir Volant, food-truck spécialiste de la viande de boeuf vient d’annoncer l’ouverture d’un restaurant dans le Vieux-Lille. Leurs camions continueront d’arpenter les rues de Lille après l’ouverture du restaurant, comme ils le font depuis 2013.

C’est sur la page Facebook du Comptoir Volant que l’ouverture prochaine de ce restaurant a été annoncée, à travers une offre d’emploi. Ils cherchent en effet, en vue de l’ouverture du restaurant, à agrandir leur équipe. Certaines des nouvelles recrues intégreront le restaurant, tandis que d’autres officieront au food-truck.

comptoir volant lille

Telle est la question !

Une ouverture à la rentrée, dans le Vieux-Lille

César Toulemonde, cofondateur du Comptoir Volant annonce qu’ils prévoient une ouverture à la rentrée, dans le Vieux-Lille. Pour l’adresse précise, il faudra s’armer de patience. Il s’agira d’un petit établissement pouvant accueillir entre 20 et 30 personnes, où les clients pourront retrouver le concept du food-truck, à savoir des burgers gourmets et tartares accompagnés de frites maison. Vous pourrez vous y restaurer sur place, ou à emporter. La carte sera évidemment élargie, et cet établissement sera une véritable vitrine pour le service traiteur qu’ils développent actuellement.

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 44, Kevin propose des prestations de communication web aux adhérents de notre groupement d'employeurs. Ici, il partage avec vous l'actualité et les bons plans de l'hôtellerie et de la restauration en Loire-Atlantique, et plus précisément à Nantes.