Burger Quiz : qui est le cuistot du jeu d’Alain Chabat ?

1 076 lectures

Après 16 ans d’absence, l’émission culte d’Alain Chabat à réussi son retour à l’antenne sur TMC. William Guitton, l’homme qui occupe les fourneaux fait partie intégrante du décor, mais est-il vraiment chef ?

Depuis le 25 avril, l’émission Burger Quiz a repris du service sur TMC, en début de soirée. Tout est comme avant ou presque. Le concept à succès n’a pas pris une ride. En plateau, deux équipes : les Mayo et les Ketchup, avec pour chacune un candidat associé à deux vedettes adeptes de l’humour : Jean-Paul Rouve, Edouard Baer, Gérard Darmon, Dominique Farrugia…

Qui est William Guitton le cuisinier de « Burger Quiz » ?

Chaque semaine, derrière l’animateur du jeu, il passe la durée de l’émission a passé des petits plats… Déjà aux fourneaux de la cuisine du Burger Quiz il y a 16 ans sur Canal+, William Guitton n’est pas un vrai chef. C’est un ancien DJ vedette de Radio FG, qui fait partie du premier cercle d’amis d’Alain Chabat. C’est lui qui a crée toute la musique de l’émission : générique, jingles, ambiance sonore… La production est en négociation pour qu’il ne soit pas seul derrière les fourneaux, et que quelques dirigeants du groupe TF1 se glissent à ses côtés le temps d’une émission.

Emission TV Burger Quiz TMC

Burger Quiz
Émission TV – Présenté par Alain Chabat
le mercredi à 21h00 sur TMC

www.tf1.fr/tmc/burger-quiz
Facebook

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 44, Reso 69, Reso IDF et Reso Paca, Fabien partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie, de la restauration et du tourisme.