Burger King Saint-Nazaire : ouverture samedi 17 octobre à 11h

31 lectures

Voilà plusieurs mois que l’ouverture d’un Burger King est annoncée à Saint-Nazaire, et la nouvelle a été confirmée ce matin par la franchise. C’est ce samedi 17 octobre à 11h que le burger King de Saint Nazaire ouvrira ses portes au public !

C’est mardi matin sur la page Facebook « Burger King Saint-Nazaire » qu’a été donné l’information de façon non-officielle. Confirmée aujourd’hui par la franchise, il y a fort à parier il y aura foule ce samedi 17 octobre  dans la zone commerciale de l’Immaculée où se trouve ce Burger King.

Le communiqué de presse confirme donc une ouverture des portes à 11h. Ce premier Burger King de Loire-Atlantique, et 29ème en France, fera 500 m² et pourra accueillir jusqu’à 150 personnes. Ce sont quelque 130 équipiers qui ont été recruté en CDI.

burger king saint nazaire

Burger King Saint-Nazaire : les horaires

Comme tous les fast-foods, le Burger King de Saint-Nazaire sera ouvert 7 jours sur 7, de 11h à 23h du dimanche au jeudi et de 11h à minuit les vendredis et samedis.

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 44, Kevin propose des prestations de communication web aux adhérents de notre groupement d'employeurs. Ici, il partage avec vous l'actualité et les bons plans de l'hôtellerie et de la restauration en Loire-Atlantique, et plus précisément à Nantes.