Buddha-Bar Paris : quoi de neuf en 2016 ?

0

Le Buddha-Bar est un lieu emblématique et incontournable des soirées parisiennes. Restaurant, bar lounge, hôtel, spas… le Buddha-Bar est un concept riche inspiré de l’univers du voyage. En 2016, quelques nouveautés viennent enrichir l’expérience…

Ça bouge en cuisine

Deux nouveaux chefs ont fait leur entrée fin 2016 dans la cuisine du Buddha-Bar. Il s’agit de Limura Shigeki, qui devient le nouveau Chef exécutif du groupe, et de Frédéric Branchu, désormais chef du Buddha-Bar Paris. L’un s’est formé dans les restaurants étoilés d’Hong-Kong, quand l’autre est passionné par la cuisine asiatique et les voyages. De ce duo de choc naît une cuisine à l’inspiration franco-asiatique, avec des recettes surprenantes, emplies d’émotion, de créativité … une véritable invitation au voyage culinaire…

Les assiettes sont modernes et colorées, les textures et les goûts variés, le choix au rendez-vous (consulter la carte).

Le Burger Bar

Cette fois-ci direction le Buddha-Bar Hotel, où vous pourrez déguster tous les dimanches un brunch revisité…. trois saveurs inédites de burgers vous attendent de 12h à 16h au Burger Bar, situé dans le lounge bar le Qu4tre.

Là encore, des saveurs asiatiques, des préparations savoureuses, épicées et une version végétarienne … de quoi ravir toutes les papilles. Pensez à réserver.

BUDDHA-BAR
4, rue d’Anjou
75008 Paris
Tél. : 01.83.96.88.88
Site internetFacebookInstagram

Horaires
Du lundi au samedi : 18h – 02h
dimanche : 12:00–16:00 / 18:00–02:00

Opt In Image
Abonnez-vous à notre Newsletter !
Et recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine.


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso IDF, Melissa propose des prestations en communication web à nos adhérents parisiens. Ici, elle partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie-restauration à Paris.