Journée Borderline: Une étoile et la mer sur l’Île Degaby

0

Le mois de septembre est décidément placé sous le signe de la Gastronomie. Le dimanche 25, rendez-vous au Vieux-Port de Marseille pour un départ sur l’Île Degaby pour une journée qui allie gastronomie, soleil et live electro, le tout dans un cadre enchanteur et dépaysant.

Le collectif Borderline

Et si on avait plus besoin de clubs pour faire des soirées ? C’est le challenge que s’est fixé le collectif marseillais Borderline, habitué à organiser des soirées dans des lieux improbables de la cité phocéenne. Pour eux, la fête est partout et surtout là où on ne l’attend pas. Après avoir festoyer au Vélodrome ou dans un supermarché, le collectif se penche désormais sur un autre concept : celui d’investir une île pour célébrer la gastronomie tout en dansant.

Principe et déroulement d’une étoile et la mer

Qui dit événement exceptionnel dit personnalités exceptionnelles. Aux commandes du menu, on retrouve Ludovic Turac, chef à Une table au Sud. Pour le son, ça sera la voix surprenante de Jon Malkin qui fera danser la foule.

ACTE 1: Brunch 

Le top départ de cette journée unique se fera à partir du Vieux-Port à 11h45 pour le premier embarquement à bord du bateau l’Ilienne vers l’Île Degaby. Jusqu’à 16h30, la journée sera ponctuée de baignades, de mix et de pauses gourmandes avec un espace Food & Drinks installé sur l’île.

ACTE 2: Apéro mix sous les étoiles

Pour les moins matinaux d’entre nous, un deuxième départ est prévu à 18h30 du Vieux-Port. Là, même programme : danse, live, mix… On rajoute à ça un bon plateau de crustacés et coquillages accompagné de boissons en tout genre. Le retour au Vieux-Port est prévu aux environs de 23h00.

ACTE 3: La journée entière

Pas besoin de vous faire un dessin, vous restez sur l’île enchanteresse de 11h30 à 23h soit 12h00 de plaisir.

Ile Degaby soirée « Une étoile et la mer » – Tarifs Acte I et Acte 2 : 26, 80 euros (privatisation de l’ile, traversée A/R, dj set, concert live). La journée complète Acte 1 & Acte 2 de 11h30 à 23h : 46,80 euros. toutes les infos www.borderline.fr – brunch 15 euros – Assiette soir 10 euros – 

Attention, le nombre de places est limité. Pensez à réserver là vôtre ici.

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community Manager en temps partagé pour Reso PACA, Laura propose des prestations en communication web aux professionnels de l'hôtellerie-restauration. Elle partage avec vous l'actualité du CHR en région PACA.