Béo restauration: les petits plats dans les grands, et en plus Bio !

62 lectures

La cuisine locale et respectueuse de son environnement est à l’honneur chez RESO 69 ! Lumière sur une jeune entreprise pleine d’avenir qui a tout à vous apporter : BEO RESTAURATION.

Monsieur Brice DESLANDES, créateur de BEO RESTAURATION passionné depuis toujours par la gastronomie française vient de créer son entreprise porteuse de valeurs locales. Après avoir passé plusieurs années à la gérance d’une cuisine de collectivité, il a décidé de proposer aux collectivités locales des repas confectionnés par leurs soins composés de produits frais issus de l’agriculture et de l’élevage biologique locaux.

Beo Restauration propose à ses partenaires une cuisine en liaison chaude et froide bio locale en plateaux repas (entrée, plat chaud, dessert et boisson) ou en formule plat unique. Leurs partenaires sont des agriculteurs et éleveurs locaux regroupés en coopérative. Ils confectionnent les repas dans une cuisine centrale et peuvent ainsi livrer les produits en liaison froide.

image-agriculture

Vous pourrez donc aisément déguster une salade de quinoa aux figues et chèvre, suivie de raviolis comté basilic et sa sauce tomate maison, pour enfin terminer sur une compote de fruits… de quoi en ravir plus d’un dans votre établissement ! Ce service est disponible sur les communes de Chaponost, Saint Genis Laval, Brignais, Oullins et Pierre Benite (Région Rhône-Alpes).

logo-beo-restauration

BEO RESTAURATION – Brice DESLANDES
7 rue Anatoile Celle,
69630 Chaponost
06.32.32.10.46 ou beo.greencook@gmail.com
Page Facebook

Partenaires Beo Restauration: Bio à pro bioapro.com et Biofinesse

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Chargée de relations adhérents pour Reso 69 à Lyon, Leslie partage avec vous l'actualité de cette grande ville française de la gastronomie.