Nouvel adhérent chez Reso Val de Loire : L'Auberge de la Croix Blanche

11 lectures

Dans la région Centre Val de Loire, et plus précisément dans le département du Loir-et-Cher, une commune de moins de 250 habitants porte le nom de Veuves. C’est ici que se trouve le restaurant « L’auberge de la Croix-Blanche ».

Bienvenue à notre nouvel adhérent !

Un cadre atypique

C’est dans cet ancien relais de poste du XVIII ème siècle qu’Emmanuelle et Jean-Claude Sichi vous ouvrent les portes de leur restaurant. Les produits sont de saison, locaux, du marché et la cuisine y est généreuse et traditionnelle. Le cadre est chaleureux, familial et décoré à l’ancienne. Quand le temps s’y prête, il est possible de déjeuner ou de dîner dans le jardin à ombre des mûriers. Ce restaurant situé au bord de la Loire vous étonnera.

jardin

Une présentation soignée

Entre le cuissot de cochon de lait rôti, topinambours, champignons, les pâtes farcies aux escargots, crème de Gorgonzola et la terrine de raie, vinaigrette de framboises, le choix des entrées et des plats est varié et original.

plat

Même chose pour les desserts, que choisir entre la terrine aux trois chocolats, biscuit amande, le biscuit roulé chocolat aux poires, glace à la réglisse et le clafoutis de mirabelles, sirop d’érable ?

fraise

L’Auberge de la Croix Blanche
2 Avenue Loire
41150 Veuves
02 54 70 23 80

Les mardi, jeudi, vendredi et samedi de 12h00 à 13h30 et de 19h30 à 21h00
Le mercredi de 19h30 à 21h00
Le dimanche de 12h00 à 13h30

Site internet
Facebook

 

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso Val de Loire, Justine propose des prestations de communication web à nos adhérents. Ici, elle partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie-restauration à Tours et Angers.

Les commentaires sont fermés