Un air d’Espagne à Nantes avec le nouveau restaurant Entre amigos

1 839 lectures

Le quartier de la tour de Bretagne vient un nouveau restaurant espagnol. Un lieu de rencontre entre collègues, en famille, mais aussi Entre Amigos où vous pouvez y déguster des plats traditionnels espagnols mais aussi les traditionnelles tapas.

L’ancien restaurant et salon de thé La Maison Bertille près de la Tour de Bretagne à Nantes vient de fermer ses portes pour faire place à un nouveau restaurant espagnol. Entre Amigos, adhérent de Reso 44, est la nouvelle adresse pour les adeptes de la culture culinaire espagnole. Le restaurant sera ouvert le midi du mardi au samedi et le soir du jeudi au samedi.

 

Entre Amigos, propose une cuisine traditionnelle espagnole le midi et le soir où vous pourrez venir entre amis ou en famille déguster des plats typiques : tortilla de patatas, paella, tartines toastées ou encore les fameuses tapas. En plus des boissons proposées à la carte du restaurant, vous pourrez venir boire la traditionnelle sangria ou encore un des nombreux vins espagnol.

Après cette mise en bouche, rendez-vous Rue des Trois Croissants pour aller goûter et découvrir la cuisine espagnol dans un cadre intimiste et convivial.

 

Restaurant Entre Amigos Nantes

Entre Amigos

10 Rue des Trois Croissants
44000 Nantes

02 40 20 17 67

Site internet
Facebook

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 44, Reso 69, Reso IDF et Reso Paca, Fabien partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie, de la restauration et du tourisme.