Homard et Boeuf : Pascal Favre d’Anne s’installe à Paris

96 lectures

Pascal Favre d’Anne, chef étoilé du Favre d’Anne à Angers va s’installer à Paris dans les jours à venir. Il va ouvrir un nouveau restaurant alliant terre et mer : « Homard et Bœuf  » !

Le mardi 27 septembre 2016, le chef Pascal Favre d’Anne quittera son loft Culinaire d’Angers pour rejoindre la capitale française où il a décidé d’ouvrir un nouvel établissement : Homard et Bœuf. Ce restaurant sera situé au rez-de-chaussée de l’Hôtel Edmond (17ème arrondissement) et mêlera des saveurs de la terre et de la mer.

Restaurant Angers

Le Favre d’Anne – Restaurant à Angers

Comment est né ce projet ?

Riche d’un voyage en Asie pendant neuf mois en 2014-2015, Pascal Favre d’Anne souhaite investir la ville Parisienne à la tête d’un nouveau restaurant : Homard et Bœuf.  Ce chef étoilé de 42 ans, particulièrement inspiré par le mélange des produits de la terre et de la mer qu’il a testé au sein de son restaurant d’Angers, le Favre d’Anne, a souhaité conceptualiser avec un établissement spécialisé.

homard et boeuf Paris

Quel concept pour ce restaurant ?

C’est à Paris que le homard et le bœuf poseront leurs valises le mardi 27 septembre 2016, aux pieds de l’Hotel Edmond dans le 17ème arrondissement. Eléments symboliques de la Terre et de la mer, Pascal Favre d’Anne souhaite proposer une carte composée de :

  • 3 créations qui tourneront autour du homard
  • 3 créations qui tourneront autour du bœuf
  • 3 créations mêlant ces deux saveurs.

Dans cette salle qui pourra accueillir jusqu’à 50 couverts, le chef souhaite proposer des plats du terroir à des prix abordables. Un défi osé pour cet entrepreneur  qui n’exclut pas la possibilité de décliner le concept sur la capitale ou en Province

homard-et-boeufHomard et Boeuf
22 avenue de Villiers
75007 Paris
Facebook (restaurant)Profil Facebook du chef

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

En contrat de professionnalisation communication à Reso France, Corentin partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie-restauration.