A la Maison, nouveau restaurant à Meung-sur-Loire

1 369 lectures

C’est le 7 juillet dernier qu’a ouvert le restaurant A la maison à Meung-sur-Loire, à proximité d’Orléans. Cet établissement est installé dans l’ancienne baronnie du Chéré, au rez-de-chaussée du domicile du couple de propriétaires.

L’an dernier, Fabienne et Matthieu Migeon ont arrêté leurs activités professionnelles respectives pour préparer ce projet en profondeur. Cette offre de restauration est la bienvenue à Meung, une ville du Val de Loire en pleine évolution au potentiel touristique croissant. Dans leur restaurant, le couple accueille les gourmets dans un endroit qu’ils veulent sympathique, accueillant et simple, le tout dans un décor classique.

restaurant terrasse meung sur loire

La terrasse intérieure du restaurant

Une fois franchi le pas de porte de l’établissement, vous vous trouverez dans un décor mêlant mobilier contemporain et objets chinés par les propriétaires. L’établissement comporte deux terrasses, une côté place du Martroi, l’autre dans le jardin du restaurant. A la maison peut également accueillir les réunions d’entreprises, séminaires et conférences.

Que mange-t-on au restaurant A la maison ?

Au restaurant A la maison est proposée une carte courte composée de quatre entrées, cinq plats et quatre desserts. Les produits sont évidemment frais, de saison et du terroir. Des vins de qualité sont proposés, de la vallée de la Loire et de la région Centre. Le midi, un menu est proposé selon trois formules : entrée/plat/dessert/verre de vin (24,50€), entrée/plat ou plat/dessert (18,50€).

A la maison
3 Place du Martroi
45130 Meung-sur-Loire
Facebook

Horaires
du vendredi au mercredi
12h 14h – 19h 21h
fermé le jeudi

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 44, Kevin propose des prestations de communication web aux adhérents de notre groupement d'employeurs. Ici, il partage avec vous l'actualité et les bons plans de l'hôtellerie et de la restauration en Loire-Atlantique, et plus précisément à Nantes.