Le 1er mars, UK on the Rocks sera de passage au Puy du Fou !

69 lectures

Après être passé par le Stereolux le 31 janvier dernier à Nantes, UK on the Rocks fait étape dans un lieu mythique en Vendée !  Et oui, pour sa deuxième date, l’événement aura lieu le mercredi 1er mars 2017 au Puy du Fou, qui n’est autre que le parc vendéen reconnu « Meilleur parc du monde ».

Mais UK on the Rocks, c’est quoi ? Il s’agit d’un événement créé et organisé par Pomona PassionFroid Ouest qui mêle expériences culinaires, découverte de produits, rencontres entre professionnels du secteur et un concert de rock pour conclure la soirée.

Le programme de la journée

À partir de 13h

Avec les trois branches du Groupe Pomona (TerreAzur, EpiSaveur et PassionFroid), l’heure est à la découverte culinaire pour les visiteurs avec environ 60 points de dégustation répartis sur la scène du Grand Carroussel.

De 17h à 19h

C’est l’heure de découvrir, non plus les produits proposés par le Groupe Pomona, mais plutôt trois attractions qui ont fait la renommée du parc vendéen. Lesquelles ? Surprise ! Venez, et vous saurez…

 À partir de 20h

Place au show !  Dans ce lieu d’exception qu’est le Puy du Fou, le groupe nous fera vibrer au son du Rock britannique. Une chose est sûre, cette soirée nous en fera prendre plein les yeux, mais surtout plein les oreilles !

Et RESO dans tout ça ?

Partenaire de l’événement pour la seconde année consécutive, RESO met à disposition du personnel pour la mise en place, et pour assurer le service durant la soirée.

L'équipe de RESO 85 lors de l'édition 2016 du UK on the Rocks en Vendée

L’équipe de RESO 85 lors de l’édition 2016 du UK on the Rocks en Vendée

Pour en savoir plus, consultez l’article UK on the Rocks : Reso partenaire de l’événement

 

Vous souhaitez participer au UK on the Rocks au Puy du Fou ? Contactez-nous par mail à reso85.assist@resoemploi.fr !

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

Community Manager en temps partagé pour Reso 85, Julie propose des prestations de communication web à nos adhérents. Ici, elle partage avec vous l'actualité hôtellerie-restauration vendéenne.

  • Patrick Hermant

    Bravo !