Nouveau restaurant Studio 887: immersion dans un film à 360°

0

Le Studio 887 est un nouveau concept de restaurant qui offre un dîner interactif en immersion vidéo 360 degrés, pour 2 heures de spectacle. Un concept innovant et unique en France imaginé par Olivier Pupin et José Maréchal, dans une salle du sous-sol du restaurant La Grotte à Trans en Provence (région PACA).

Sur une table de 24 places, c’est au cœur de l’action que vous pourrez déguster votre dîner au restaurant Studio 887. L’originalité de ce nouveau concept est d’une part dans le service des plats: non pas entrée-plat-dessert, mais une multitude d’assiettes dans les thèmes du spectacle 360° et d’autre part, le service sera effectué par un petit train qui se déplacera au milieu de la table.

studio 887 restaurant

A la manière d’un restaurant Japonais, les plats viennent à vous.

Vous pourrez vous permettre de voyager tout en vous régalant des plats élaborés par des chefs chevronnés. Selon les thèmes prévus, vous vivrez une aventure presque réelle avec des pirates, vous participerez à un combat entre dinosaures, ou vous pourrez plonger au cœur des océans dans un réalisme vraiment bouleversant.

Grâce à la 4D dans ce restaurant équipés de 12 projecteurs et d’un écran à 360 degrés, vous pourrez sentir les effets de ce spectacle sur vous même, entre vent, fumées, lasers, flashs et tremblements.

nouveau concept

Une vidéo à été créée pour annoncer l’ouverture de ce restaurant pour le moins original, à découvrir ci-dessous :

Opt In Image
Abonnez-vous à notre Newsletter !
Et recevez chaque nouvel article directement dans votre boite mail.

Veuillez remplir les champs ci-dessous :

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

Passionné par le secteur de l'hôtellerie-restauration, je partage avec vous l'actualité de ce dernier, ses nouvelles tendances et mes découvertes et bons plans à Nantes. Je suis community manager pour hôtels et restaurants en Loire-Atlantique.