PASO et plus belle ma vie

33 lectures
On appelle ça du placement de produits. Et c’est fréquent pour de très nombreuses sociétés. Parmi elles, Paso, spécialisé dans les produits apéritifs comme son célèbre Préfou. Les dirigeants y voient là l’occasion de se montrer, à moindre coût. Le système intéresse des PME, comme Paso basé à Olonne-sur-Mer et qui ne cesse de se développer, en atteste sa future usine qui s’installe en zone industrielle des Achards en 2017. Alors Paso, la société de Tugdual Rabreau et Olivier Vallée, a décidé de passer le cap et de s’intéresser à ces placements de produits. Les deux chefs d’entreprise ont trouvé une ouverture dans Plus Belle La Vie, le célèbre feuilleton diffusé par France 3, chaque soir de la semaine. Célèbre dans tous les foyers !
PBLV, c’est l’assurance d’une belle audience. Aussi, nombreuses sont les marques à prendre place dans la série. Des vêtements, de la déco, des accessoires, mais pas seulement. D’ici peu, Paso prendra place dans Plus Belle La Vie ! “Nous avons signé pour 10 épisodes du 1er mars au 31 juillet 2016. Les dates de diffusions exactes dépendront des scénarios puisque nos produits seront intégrés à des scènes d’apéritifs. Nous connaissons pour l’instant uniquement la date du premier épisode qui sera tourné le 28 janvier prochain et sur nos écrans le 10 mars 2016. Notre préfou sera mis en avant dans une scène avec Patrick et Babeth”, résume Julie Carbonnier, responsable marketing chez Paso.
Paso dans Plus Belle La Vie, c’est à partir du 10 mars sur France 3…

Plus_belle_la_vie_2014_logo.png

85340 Olonne-sur-Mer
 
source: le journal des Sables d’Olonne
Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Responsable de Reso 85, Rodolphe partage avec vous l'actualité hôtellerie-restauration vendéenne, entre La Roche-sur-Yon, Les Herbiers, Challans et Les Sables d'Olonne.

Les commentaires sont fermés