Biré Bitori: un restaurant suspendu à 246 mètres au-dessus du vide

0

C’est un bar-restaurant luxueux et unique, inspiré par les designers de Tall Arquitectos : le Biré Bitori se trouve à 246 mètres au-dessus du vide, au bord d’une des falaises de l’État de Chihuahua, au nord-ouest du Mexique. Face à un panorama pittoresque, doté d’une cascade parmi les plus hautes du pays, le lieu est considéré comme une véritable oeuvre architecturale.

Le bar restaurant Biré Bitori, dirigé par la chef Maria Andrea Payne pourra proposer des plats à base de produits locaux et le sol de verre permettra à ceux qui n’ont le vertige d’avoir la sensation de marcher dans le vide. Sinon, pour les autres, il sera possible d’apprécier simplement de boire un cocktail sous le soleil.

bire bitori

Les amateurs de sensations fortes vont être servi: le plancher en verre va donner le vertige !

Les fondations du restaurant sont implantées dans la roche, mais une grosse partie du lieu se trouvera dans le vide.  Le lieu sera conçu sur deux niveaux: un bar-restaurant avec avec un sol en verre, une terrasse avec vue sur le paysage idyllique et une piscine.

bar restaurant insolite

Opt In Image
Abonnez-vous à notre Newsletter !
Et recevez chaque nouvel article directement dans votre boite mail.

Veuillez remplir les champs ci-dessous :

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

Passionné par le secteur de l'hôtellerie-restauration, je partage avec vous l'actualité de ce dernier, ses nouvelles tendances et mes découvertes et bons plans à Nantes. Je suis community manager pour hôtels et restaurants en Loire-Atlantique.