Biem Butter Sprayer: réconciliez vos tartines avec le beurre

0

Nous avons tous connu cette situation lorsque le beurre est trop froid : c’est mission impossible d’étaler son beurre sur sa tartine sans la détruire. La solution vient tout juste d’arriver et elle s’appelle Biem Butter Sprayer.

Ce nouveau concept de pulvérisateur de beurre, Biem Butter Sprayer, vous permet de choisir n’importe quel beurre de votre choix et de le faire fondre à la demande lorsque l’on presse le bouton.  C’est l’entrepreneur américain Doug Foreman qui est à l’initiative de ce projet.

Comment ça marche ?

Le Biem Butter Sprayer fait fondre le beurre sans avoir à utiliser un four micro-onde. En effet, grâce à un capteur placé à l’intérieur, il transforme votre beurre à l’état liquide. Il peut s’utiliser comme touche finale sur tout vos plats et selon vos désirs. Plus d’informations sur ce concept

Bon appétit !

Opt In Image
Abonnez-vous à notre Newsletter !
Et recevez chaque nouvel article directement dans votre boite mail.

Veuillez remplir les champs ci-dessous :

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

Passionné par le secteur de l'hôtellerie-restauration, je partage avec vous l'actualité de ce dernier, ses nouvelles tendances et mes découvertes et bons plans à Nantes. Je suis community manager pour hôtels et restaurants en Loire-Atlantique.