Découvrez ce bar insolite, incliné à 45 degrés !

52 lectures

Avoir dans son verre de bière, autant de mousse (si ce n’est plus) que de breuvage, insupportable ! Pour ne plus avoir à vivre cela, la brasserie Andes Cerveza a eu l’idée de construire un bar incliné à 45°.

Le concept :

Construit sur le flanc d’une montagne, et de fait, naturellement incliné, le bar 45 de Andes est situé dans la ville de Mendoza, sur la cordillère des Andes en Argentine.  Pour faire sortir de terre ce bar inédit, il a fallut l’intervention d’architectes, ingénieurs, chimistes, physiciens et bien évidemment amateurs de bières !

L’intérêt du bar réside dans son inclinaison naturelle qui permet de servir des bières à la perfection, avec la juste quantité de mousse. Le sens de l’équilibre est particulièrement mis à l’épreuve : petite pensée aux serveurs/serveuses et à leurs mollets en béton armé !

L’expérience semble pour le moins originale, et le concept est un bel argument marketing qui ne manque pas de faire parler de ce bar dans le monde entier. Expérience à ne pas manquer si vous êtes de passage en Argentine !

La présentation en vidéo :

 

 

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

Community Manager en temps partagé pour Reso 85, Julie propose des prestations de communication web à nos adhérents. Ici, elle partage avec vous l'actualité hôtellerie-restauration vendéenne.

Les commentaires sont fermés