Un nouvel hotel de Luxe dans le désert jordanien

274 lectures

Un hôtel de luxe fera prochainement son apparition en plein cœur du désert jordanien, offrant à ses visiteurs une oasis de calme et de volupté au milieu de nulle part.

Conçu par le studio de design Oppenheim architecture + design, ce magnifique hôtel troglodyte baptisé Wadi Rum Resort a pour vocation d’accueillir sa future clientèle… en plein désert. Actuellement en construction dans la région de Wadi Rum située en Jordanie, ses travaux titanesques prendront fin seulement en 2014.

Spécialement imaginé afin de pouvoir profiter du paysage naturel environnant, cet hôtel est construit à même les falaises et inséré dans les failles et les fissures naturelles de la terre. Les formes simples de son architecture offrent ainsi à ses visiteurs une connexion directe entre l’homme et la nature, grâce notamment à ses surfaces et matériaux de construction, laissés à l’état brut.Ils permettent de brouiller aisément les frontières entre le naturel et l’artificiel.

Véritable oasis de fraîcheur et de bien-être, sa ventilation naturelle et son spa joueront tous deux un rôle essentiel en recréant un microclimat agréable permettant d’accueillir les clients dans des conditions optimales. Le Wadi Rum Resort, loin d’être un mirage, viendra ainsi recouvrir de ses 7 500 m2 le superbe emplacement où il a été construit, entre falaises et immensité désertique.

Découvrez l’hôtel en plein désert en images en cliquant ci-dessous:

http://www.gentside.com/wadi-rum-resort/le-wadi-rum-resort-un-hotel-en-plein-c-ur-du-desert-jordanien_art24630.html

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Directrice générale de Reso France, Marie partage avec vous l'actualité de l'emploi et des ressources humaines.