Passez une nuit dans l’espace avec l’hôtel UFO

0

Les vacanciers sont de plus en plus à la recherche d’hébergements insolites, pour transformer une nuit à l’hôtel en expérience inoubliable. L’hôtel UFO, en Suède, vous donnera l’impression de passer une nuit à bord d’un vaisseau spatial.

L’architecture de cet hôtel est inspirée des vaisseaux spatiaux et promet une nuit extraordinaire. C’est en plein cœur de la forêt suédoise, près de la rivière Lule, que cette soucoupe volante a atterri. L’accès à la chambre se fait par une échelle, la chambre se trouvant en suspension entre les arbres, à quelques mètres du sol.

hotel insolite

L’expérience de l’hôtel UFO coûte 374€ par nuit, pour deux adultes et deux enfants. Cet hôtel a d’ailleurs gagné le prix du tourisme en Suède. C’est l’entreprise Treehotel qui propose cet hébergement insolite, ainsi que d’autres chambre elles aussi perchées entre les arbres.

hôtel UFO suède hotel espace

Opt In Image
Abonnez-vous à notre Newsletter !
Et recevez chaque nouvel article directement dans votre boite mail.

Veuillez remplir les champs ci-dessous :

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

Passionné par le secteur de l'hôtellerie-restauration, je partage avec vous l'actualité de ce dernier, ses nouvelles tendances et mes découvertes et bons plans à Nantes. Je suis community manager pour hôtels et restaurants en Loire-Atlantique.