Maisons du Monde va ouvrir son premier hôtel en centre-ville de Nantes

882 lectures

Avec plus de 300 magasins en Europe, l’enseigne de décoration et d’ameublement Maisons du Monde va ouvrir un hôtel 4 étoiles en plein cœur de Nantes, rue Santeuil (anciennement le Grand Hôtel de Nantes).

Le réseau dont le siège est installé à Vertou près de Nantes, a choisi la Cité des Ducs pour implanter son premier hôtel 4 étoiles baptisés « Maisons du monde Hôtel et Suites », qui ouvrira ses portes au public courant printemps 2019.

Pour ce nouveau projet, qui comptera environ 47 chambres, la marque a travaillé en étroite collaboration, pendant de très longs mois, avec le groupe rennais Vicartem (expert de l’hôtellerie indépendante).

Maisons du Monde fait le pari, à travers ce projet fou, de faire un hôtel 100% dédié à ses produits. Chaque chambre aura sa propre ambiance, que vous ayez envie d’exotisme, de nature, ou d’une ambiance plus classique mais chic. C’est pas moins de 5 styles de chambres qui vous seront proposés pour un dépaysement garanti. Même le lobby de l’hôtel prendra une apparence de salon où on a envie de se lover.

L’établissement comportera un espace de coworking, ainsi qu’un coin lounge où les clients seront accueillis du petit-déjeuner jusqu’à l’afterwork. Un bar ainsi qu’une bibliothèque aux très grandes tables sont également prévus.

Les pré-réservations devraient ouvrir prochainement.

Maisons du Monde hôtel

Maisons du monde Hôtel et Suites
Ouverture prévue au printemps 2019

2 bis rue Santeuil
44000, Nantes

Voir toutes les actualités du secteur de l’Hôtellerie

Découvrez les offres d’emploi en lien avec cet article sur le site du spécialiste en Recrutement en Hôtellerie et Restauration Reso Emploi : Offres d’Emploi Hôtellerie

Sources :

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 44, Reso 69, Reso IDF et Reso Paca, Fabien partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie, de la restauration et du tourisme.