Maison Nô : nouvel hôtel haut de gamme et atypique à Lyon

2 240 lectures

La Presqu’île de Lyon va accueillir la Maison Nô, un nouvel hôtel 4 étoiles avec 45 chambres. Une de ces originalités, un rooftop restaurant capable d’accueillir sept jours sur sept, une centaine de couverts avec une vue panoramique sur la ville.

La Maison Nô c’est à la fois un hôtel 4 étoiles, avec 45 chambres surprenantes, un salon privé, un bar et un restaurant d’une centaine de couverts au sommet, avec vue sur Fourvière et le dôme de l’Opéra mais aussi un espace de détente et de sport, une vitrine de produits locaux et internationaux, et un lieu de travail.

Installé sur huit étages au sein des anciens locaux du CIC-Lyonnaise de Banque, la Maison Nô conservera une trace de son histoire bancaire : l’unique salle de séminaire de l’hôtel sera installée dans la salle des coffres…

45 chambres créées sur-mesure

Signées Rémi Bouhaniche, les 45 chambres originales de l’hôtel La Maison Nô sont pensées comme des loges. L’hôtel propose 4 gammes de chambres : Club, Masterpiece, Atrium et Chambre Nô. Les voyageurs ayant réservé une chambre, auront un accès privilégié à un sauna et une salle de fitness tandis que les entreprises pourront privatiser une salle des coffres en sous-sol pour les séminaires.

 

Un rooftop pouvant accueillir 100 couverts

Au 6e et dernier étage, Le RoofTop de la Maison Nô, premier restaurant rooftop en presqu’île à Lyon, proposera une cuisine généreuse et décomplexée. Son Chef mêle les grands classiques de la cuisine française aux saveurs et produits découverts lors de ses nombreux voyages aux quatre coins du monde. Avec ses 180 m², le restaurant avec verrière et sa terrasse exposée plein sud sera ouvert 365 jours par an, été comme hiver.

Ouverture prévue pour le 8 juin 2018.

Maison Nô
11 Rue du Bât d’Argent
69001 Lyon

www.maisonno.com
Facebook – Instagram

 

Source : lyonentreprises.com

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 44, Reso 69, Reso IDF et Reso Paca, Fabien partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie, de la restauration et du tourisme.