L’institut Paul Bocuse décolle pour l’Asie

184 lectures
Véritable institution de la formation en hôtellerie, restauration et arts culinaires, l’Institut Paul Bocuse inspire les jeunes de la France entière. Installé dans la métropole de Lyon depuis 25 ans, cet institut fait preuve d’excellence dans le milieu et entend, aujourd’hui, exporter son savoir-faire aux Philippines.

En Asie, un partenariat en Or aux Philippines

Après le Japon, Singapour, La Corée du Sud, mais également, Taïwan, l’Institut Paul Bocuse élargit encore le panel de ses relations internationales et de ses partenariats. Ces nouveaux territoires touristiques s’ouvrent aux étudiants pour une croissance de l’excellence à la française. C’est ainsi que le partenariat s’est concrétisé avec le groupe hôtelier Dusit, dont le siège est basé à Bangkok mais le campus se situe actuellement à Manille.

partenariat Dusit

Un but bien précis

Avec un partenariat de cette envergure, les deux entités entendent révolutionner le milieu de l’hôtellerie-restauration au plus profond de ses standards actuels. Avec la création de programmes innovants, exclusifs et professionnels de tous points de vue, toutes les formations orienteront vers une qualité de prestation prestigieuse et moderne.

De même, cette nouveauté permettra aux étudiants philippins comme français ou d’autres écoles, de circuler à l’international et ainsi d’élargir leurs connaissances pour être d’autant plus professionnels et exigeants. Ainsi, l’institut Paul Bocuse, déjà établi à travers le monde au travers de 15 écoles de prestige, pose une nouvelle carte à jouer pour ses étudiants.

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Chargée de relations adhérents pour Reso 69 à Lyon, Leslie partage avec vous l'actualité de cette grande ville française de la gastronomie.