Fauchon va ouvrir un hôtel 5 étoiles à Paris

92 lectures

Fauchon, entreprise mondialement reconnue dans le secteur de la gastronomie de luxe se lance un nouveau défi. C’est non loin de sa boutique parisienne, située place de la Madeleine, qu’un hôtel 5 étoiles verra le jour en 2018.

L’ouverture est pour le moment annoncée pour le premier semestre 2018. Cet hôtel, estimé à hauteur de vingt millions d’euros, comportera 22 suites et 54 chambres. Au rez-de-chaussée de l’établissement se trouvera évidemment un Café Fauchon, pour le plus grand plaisir des clients de l’établissement.

boutique fauchon

Les hâbitués de la boutique place de la Madeleine ne seront pas dépaysés lors de leur séjour à l’hôtel puisque ce seront les mêmes créations gastronomiques ainsi que les mêmes produits d’épicerie fine qui se trouveront au Café Fauchon de l’établissement.

Le premier d’une longue série ?

Cet hôtel ne serait que le premier d’une longue série, puisque la Maison du même nom prévoierait apparemment de développer son activité hôtelière d’ici à 2030 avec l’inauguration d’une vingtaine d’hôtels. Fauchon représente 85 boutiques à travers le monde, et réalise la majorité de son chiffre d’affaire à l’international.

source : luxe.net

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 44, Kevin propose des prestations de communication web aux adhérents de notre groupement d'employeurs. Ici, il partage avec vous l'actualité et les bons plans de l'hôtellerie et de la restauration en Loire-Atlantique, et plus précisément à Nantes.