Cristiano Ronaldo va ouvrir un hôtel à son nom à Paris en 2021

573 lectures

La star du ballon rond portugaise Cristiano Ronaldo a choisi Paris pour installer son sixième hôtel de la marque « CR7 », dont l’ouverture est prévue en 2021.

Après Lisbonne et Madère au Portugal, c’est à Paris que Cristiano Ronaldo à choisi d’installer son troisième hôtel à son nom. « Il est tout à fait sensé que la marque Pestana CR7 s’installe à Paris, une des villes les plus visitées du monde », a souligné le Portugais dans un communiqué de presse. L’ouverture est prévue en 2021 pour un investissement de 60 millions d’euros.

Il s’agira d’un établissement 4 étoiles de 210 chambres situé sur la >rive gauche de Paris entre la garde d’Austerlitz et la gare de Lyon, a précisé le groupe hôtelier Pestana, associé à l’international portugais dans ce projet.

À l’instar des autres hôtels de la chaîne « CR7« , née du partenariat entre le groupe hôtelier et le joueur (tous deux originaires de l’île de Madère), les investissements sont réalisés à 50-50 entre l’attaquant star et Pestana, qui assure la gestion des établissements.

L’attaquant, qui prépare sa reconversion dans le monde des affaires depuis longtemps, avait inauguré en 2016 ses premiers hôtels à Lisbonne et Funchal, sa ville natale. D’ici 2020, trois autres hôtels à son nom devraient ouvrir leurs portes à Madrid, New York et Marrakech.

Hôtel Pestana CR7 Paris Cristiano Ronaldo

Pestana CR7
Site Internet
FacebookInstagram

 

Voir toute l’actualité du secteur de l’hôtellerie

Découvrez aussi les offres d’emploi en lien avec cet article sur le site du spécialiste en Recrutement en Hôtellerie et Restauration Reso Emploi : Offres d’emploi Hôtellerie

Source : Cristiano Ronaldo, à la conquête de l’hôtellerie parisienne – Hospitality-on.com

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 44, Reso 69, Reso IDF et Reso Paca, Fabien partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie, de la restauration et du tourisme.