Un concert de jazz dans un cadre exceptionnel en Anjou

0

Le Château de Noirieux vous connaissez ? Situé à une vingtaine de minutes d’Angers, cet hôtel 4 étoiles est un lieu idéal si vous êtes en quête de tranquillité et d’évasion. Néanmoins, laissons la musique prendre le dessus le vendredi 21 avril pour une agréable soirée !

3 musiciens – 2 heures – 1 ambiance

Venez-vous évader dans un cadre exceptionnel le vendredi 21 avril 2017 le temps de deux heures. Trois musiciens s’occuperont d’assurer l’ambiance jazzy de ce début de soirée : Nicolas Rousserie à la guitare, Kévin Gervais à la contrebasse et Pierrick Menuau au saxophone. Pour 20€, profitez d’un apéritif dans les jardins en ayant l’oreille et l’esprit détendus. Pensez à réserver !

jazz-noirieux

Pour en savoir un peu plus sur le Château de Noirieux

Des chambres au Château, des chambres au Manoir, des prestations adaptées aux enfants, un petit-déjeuner sous la véranda ou en terrasse quand le soleil est au rendez-vous. Côté restaurant, le Chef Marco Garfagnini vous propose 4 menus différents à partir de 35€ et bien évidemment un choix à la carte. Professionnels, si vous chercher un endroit d’exception pour vos séminaires, réunions, conférences ou cocktails d’entreprise en Anjou, pensez au Château de Noirieux.

Château de Noirieux
26 Route du Moulin
49125 Briollay
02 41 42 50 05
Site internet

Opt In Image
Abonnez-vous à notre Newsletter !
Et recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine.


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso Val de Loire, Justine propose des prestations de communication web à nos adhérents. Ici, elle partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie-restauration à Tours et Angers.