Brach Paris : le nouvel hôtel parisien designé par Philippe Starck

3 297 lectures

Le 16ème arrondissement de Paris va accueillir prochainement l’Hôtel Brach avec un espace entièrement imaginé et réinventé par le célèbre designer et décorateur Philippe Starck. L’Hôtel comprendra 59 chambres, un restaurant, deux piscines ou encore un rooftop.

Au cœur du 16ème arrondissement, voisin du Trocadéro et de la Tour Eiffel, Brach dévoile son espace de liberté et de lumière imaginé par Philippe Starck. Le créateur et designer mondialement connu, a conçu un lieu au romantisme moderniste, à la fois rigoureux et élégant.

Le groupe Evok Hotels Collection (Nolinski Paris, Brasserie Réjane, restaurant du Palais Royal…) va ouvrir l’Hôtel Brach dans les murs de l’ancien Tri Postal. Ce grand complexe hôtelier 5 étoiles intégrera 59 chambres et suites avec terrasses mais également un restaurant, un bar à cocktails, une pâtisserie, un club de sport, un spa, deux piscines et même un rooftop avec un potager

La partie restauration sera gérée par le Chef Adam Bentalha, anciennement passé par le célèbre hôtel Ritz Paris, L’Espadon ou encore Le Royal Monceau. Au menu ? Des plats sains et de saison aux influences méditerranéennes.

L’Hôtel Brach a nommé Yann Brys (Meilleur Ouvrier de France) en tant que Directeur de la Création Sucrée où il proposera une boutique-pâtisserie.

Restez connecté pour la suite, et rendez-vous très bientôt pour découvrir le Brach Hôtel Paris !

 

Hôtel Brach Paris - Philippe Starck

Brach Hôtel Paris

37-39 Rue de la Pompe
75116 Paris 16e

01 44 30 10 00

Site internet

 

Source : Sortir à Paris

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 44, Reso 69, Reso IDF et Reso Paca, Fabien partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie, de la restauration et du tourisme.