Bho hôtels à nantes c'est parti

165 lectures

Evénement

Ouverture d’un nouvel hôtel à Saint-Herblain : Bhô Hôtels ouvre ses portes dans le Parc Atlantis

Le vendredi 27 janvier 2012

Bhô Hôtels inaugure son nouvel établissement rue Victor Shoelcher à Saint-Herblain, le vendredi 27 janvier 2012 à 18h00.

Découvrez le Bhô Hôtels : Un hôtel CONCEPT 3 étoiles, unique en son genre… , qui a vocation à se multiplier !

Le Bhô Hôtels, c’est d’abord un design architectural extérieur et intérieur exceptionnel dans cette catégorie. A cette esthétique remarquable s’ajoute un concept d’aménagement totalement innovant le « SMART WALL ».

Le Bhô Hôtels, c’est aussi le fruit d’une aventure familiale et économique reposant uniquement sur les talents des entreprises du Grand Ouest : tout ce qui fait la singularité de cet établissement original a été imaginé et réalisé par des acteurs locaux qui, sous la houlette d’Eric et de Nathalie MICAULT, les propriétaires du Bhô Hôtels, ont contribué à la réalisation d’un établissement vraiment atypique… et à l’avenir duplicable…

Le Bhô Hôtels : Une réponse à un enjeu pour le territoire

Ouvert le 2 janvier 2012, au terme d’un chantier d’un an et demi, Le Bhô Hôtel destiné à une clientèle d’affaires répond à un enjeu économique fort lié à la construction des 30 000m² de bureaux du Parc Atlantis et au réaménagement des anciens bureaux de France Télécoms en Ecole de Coiffure. 3 000 emplois vont être générés et ce développement de l’activité va bien sûr accroître le besoin en structures hôtelières. Non seulement le Bhô Hôtels est une réponse à ce besoin mais en plus, il est le moins cher du Pôle Atlantis, dans la gamme 3 étoiles, alors qu’il offre un niveau de prestations bien supérieur aux 3 étoiles classiques.

Le Bhô Hôtels : Une histoire de famille, un projet économique local, d’envergure nationale

Le Bhô Hôtels est l’oeuvre d’un réseau d’acteurs locaux et non des moindres dans le paysage économique des régions Pays de Loire et Bretagne : en 2007, Eric MICAULT, gérant du plus important club de tennis privé de Bretagne, décide d’ouvrir un hôtel à Nantes. Son beau-frère Jean-Paul LEGENDRE, PDG du groupe de BTP LEGENDRE, lui propose alors pour bâtir cet hôtel, un emplacement sur un terrain du Parc Atlantis. Cette opportunité permet de lancer le projet. Sa réalisation est confiée à l’architecte nantais Anthony RIO, gendre de Jean-Paul LEGENDRE et neveu d’Eric MICAUD.

Une fois le bâtiment de l’hôtel conçu de façon à s’intégrer dans l’environnement du Parc Atlantis, l’agence de design conseil MOSWO est sollicitée pour faire de l’établissement, une réalisation unique, fondée sur un parti pris de confort et d’esthétique.

Contacts Presse : Verseau Communication : 06 03 41 43 82 verseaucommunication@verseau.fr

Cet évènement est organisé par Bhô Hôtels

LIENS

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

SITE INTERNET

CONTACT

FABIENNE DELETANG
02.40.38.33.33

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Directrice générale de Reso France, Marie partage avec vous l'actualité de l'emploi et des ressources humaines.