On arrête pas le progrès, un hôtel tenu par des robots et c’est en Chine

8 lectures

Dans cet hôtel, il ne faut pas voir que l’aspect robot, il faut également apprécier le coté design que permet ou que contraint le concept hôtel capsule.

 

Par ailleurs, quand on voit les performances d’un aspirateur irobot certes c’est sympa mais c’est loin d’être parfait

Après les restaurants et les bars, voici qu’un hôtel vient d’ouvrir ses portes aux robots. Il s’agit d’un hôtel en Chine, sur le thème de l’espace et des robots. De quoi ravir les plus geeks d’entre vous !

Une nuit passée à l’hotel Pengheng Space Capsules ne vous coûtera que 70 yuan par personne, l’équivalent de 8,5 €. Si vous passez par Shenzhen, ce serait dommage de passer à côté de cet hôtel insolite, situé dans le district de Bao’an. Inspiré de l’univers de l’Espace, l’hôtel met à la disposition de ses clients, un staff entièrement robotisé et des installations tout droit sorties d’un film de sciences-fiction.

Néons à LED bleu-violet du sol au plafond, capsules en guise de chambre, tablettes et pcs connectés en libre service… Les clients amateurs de high-tech prendront plaisir à commander leur nourriture auprès des robots, en lançant simultanément une partie en réseau.

Du portier au réceptionniste en passant par les serveurs, le Pengheng Space Capsules ouvert depuis le mois de septembre, n’emploie que des robots, excepté pour la maintenance des ses appareils, évidemment.hotel robot

 

 

hôtel completement robotisé




Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Directrice générale de Reso France, Marie partage avec vous l'actualité de l'emploi et des ressources humaines.