Didier Ferre s'offre un concorde … Hotel

210 lectures

Le groupe Ferre Hotels vient de terminer une belle transaction, avec l’acquisition de l’hôtel Concorde Montparnasse, gros porteur de 354 chambres. Situé à la sortie de la gare TGV Montparnasse, en plein cœur du quartier des affaires, l’hôtel est classé en catégorie 4 étoiles et vient grossir le portefeuille du groupe Ferre Hotels, qui contient des centaines d’hôtels de toutes catégories.

Didier Ferre, le président directeur général du groupe Ferre Hotels, a déjà racheté plusieurs hôtels Concorde dont Le Grand Hôtel de la Reine, place Stanislas à Nancy (54), Le Royal à Metz (57), le Concorde à Angers (54) et le Concorde au Mans (72).

Le Concorde Montparnasse, construit en 2004, sera soumis à bail et la gestion continuera d’être confiée à Louvre Hotels. Enfin, après ses 7 années d’existence, l’hôtel devrait faire l’objet de travaux d’embellissement dont le montant n’a pas encore été évalué par son propriétaire.

Le rennais étend sa toile peut être pour afficher prochainement une nouvelle marque dans le paysage hôtelier ou garder ses habitudes en tant que franchisé privilégié Accor et Louvre hotels

Plus d infos sur www.resoemploi.fr

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Directrice générale de Reso France, Marie partage avec vous l'actualité de l'emploi et des ressources humaines.