Chargement Évènements

Voir tous les événements

Mondial de la Bière 2017 à Paris

mondial bière paris 2017

Après 5 ans en Alsace, le Mondial de la Bière sera organisé à Paris le 30 juin, 1er et 2 juillet 2017. C’est à la Maison de la Mutualité que 80 brasseurs et exposants vous feront découvrir et déguster leurs bières artisanales. Des masterclass seront organisées, et ils concourront pour obtenir l’un des 11 prix remis par un jury international.

C’est la société GL Events qui est derrière cet événement. Ce leader mondial de l’événementiel est notamment à l’origine de la marque Omnivore, qui organise des manifestations culinaires à travers le monde. Ce nouveau rendez-vous parisien sera l’occasion de faire découvrir au grand public ainsi qu’aux passionnés des centaines de bières artisanales d’Europe et du monde entier. Ca sera également l’occasion pour les professionnels de se rencontrer et de développer leurs marques respectives dans un marché en plein croissance.

Cet événement a été créé en 1994 à Montréal par Jeannine Marois, et a fêté sa 23ème édition. L’ambition de cet événement est d’accompagner en France l’expansion du marché de la craft beer (bière artisanale). Ce secteur a en effet une croissance annoncée de 6% à l’échelle mondiale dans les 5 prochaines années. Tout l’enjeu est donc ici de fédérer les grands acteurs de ce secteur.

Plus d’infos sur : festivalmondialbiere.qc.ca

 

Détails

Début :
30 juin
Fin :
2 juillet
Prix :
12€