Reso l’a fait : le rêve de Sarah est devenu réalité !

0

La nouvelle année démarre bien pour notre jeune Sarah ! Elle vient de terminer sa période d’essai dans le cadre d’un CDI intégration au sein du relais et châteaux Clarance Hôtel de Lille. Et c’est aux côtés d’Aurélie Vermesse (propriétaire des lieux) et de son équipe, qu’elle évolue aujourd’hui.

J’ai reçu aujourd’hui Sarah dans nos bureaux à Lille et elle a gentiment livré ses émotions à la fin de sa période d’essai.

Le parcours de Sarah

Tout juste sortie de son BTS en hôtellerie, qu’elle a effectué en alternance dans un Mercure de la métropole lilloise, je rencontrais Sarah après sa candidature sur notre site internet fin juillet 2016. Durant l’été, elle travaillera au sein du groupement en extra dans 2 établissements et de manière ponctuelle.

La demande du CLARANCE HOTEL nous étant parvenue dans l’été, elle rencontra Romain Simon, le responsable restauration de l’établissement, et le 13 septembre 2016 elle commence son contrat de travail.

Reso m’a aidé à trouver mon 1er CDI. Toute l’équipe m’a accompagné et a vu mon potentiel et mon envie en envoyant ma candidature dans cet établissement prestigieux dans lequel je n’aurai jamais osé postuler seule. Reso est une belle rencontre et une belle aventure. Aujourd’hui, je suis embauchée en tant que 1/2 chef de rang dans un macaron Michelin et je travaille dans une équipe soudée avec un vrai esprit d’équipe. Tout ce que j’espérais trouver. Je suis très fière.

Et voilà à quoi on arrive avec de l’envie et la passion d’un métier dur et contraignant où l’on attend de la disponibilité et du professionnalisme. J’entends souvent les professionnels me dire lors de mes divers passages ou rencontres « qu’il n’y a plus de jeunes motivés et qui veulent bosser ».

Chez RESO, il y en a encore beaucoup de disponibles !

Opt In Image
Abonnez-vous à notre Newsletter !
Et recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine.


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Responsable de Reso 62-59, Céline partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie-restauration dans le Nord.