Le Café Foutu, restaurant de fruits de mer à Bénodet

0

Reso 29 vous présente aujourd’hui un de ses adhérents de longue date : Le Café Foutu. Cet établissement se situe au cœur de la station balnéaire de Bénodet et vous propose une cuisine de la mer, mais aussi des produits tels que des pizzas, de la viande ou des salades composés.

L’équipe du Café Foutu vous accueille dans une ambiance lounge et cosy, sur deux niveaux. En famille, entre amis ou en amoureux, vous pourrez déguster l’incontournable buffet de fruits de mer à volonté !

extérieur cafe foutu benodet restaurant

 » Vos papilles vous diront merci ! « 

La cuisine du Café Foutu est confectionnée selon les produits de saison et selon les arrivages (poissons, fruits de mer…). Vous avez le choix entre deux formules : la  » Formule Escale  » ou la  » Formule Bien Foutu  » ou des plats à la carte.
Assiette de fruits de mer, craquant de cabillaud, tartare de bœuf, araignée et tourteaux ou encore des desserts tels que la pana cotta ou le nougat glacé, toute l’équipe du restaurant se met en quatre pour vous faire passer un agréable moment gustatif.

Le restaurant dispose d’un étage pouvant recevoir, en hiver, vos repas de groupe, repas d’affaires et les comités d’entreprise dans une salle pouvant accueillir jusqu’à 70 personnes. N’hésitez pas à appeler le restaurant pour réserver vos repas de groupe.

Venez découvrir ce restaurant dans une ambiance sobre et chaleureuse et venez déguster une formule unique dans la région : le buffet de fruits de mer à volonté !
Le petit plus de la maison : le propriétaire du restaurant est un passionné de voitures anciennes, si vous avez envie d’en savoir plus, il sera ravi de discuter avec vous afin de vous transmettre sa passion.

La carte du restaurant
Attention, la carte est évolutive !

voiture ancienne cafe foutu

 

 

Le Café Foutu
56 Avenue de la Plage
29950 Bénodet
02 98 57 00 38
Facebook – Site internet

02 98 57 00 38
Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager pour Reso 29 et ses adhérents, Fanny vous fait partager ses trouvailles sur l'actualité en hôtellerie-restauration à Brest et en Finistère.