Actions de Branches 2017 : devenez performant sur le web avec Reso

218 lectures

Professionnels de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme, Reso vous propose deux formations dans le cadre des Actions de Branches du FAFIH. L’objectif de ces dernières est d’être plus performant sur le web, à travers la gestion de votre e-réputation ou l’envoi de campagne d’emailing. Des sessions sont organisées tous les mois près de chez vous, à Nantes, Marseille, Paris, Rennes, Brest et Tours.

Que vous le vouliez ou non, votre établissement est présent sur le web, que ça soit par l’existence de votre site internet, ou sur des sites d’avis clients. Pour reprendre le contrôle de votre communication, et que vos clients ne voient pas uniquement ce que l’on dit de vous, vous avez plusieurs options. Deux de ces options sont la communication sur les réseaux sociaux, et la mise en place de campagnes d’emailing à votre base client.

Adhérents du FAFIH, les coûts pédagogiques de ces formations sont pris en charge à 100% par l’organisme, et ils n’ont aucun impact sur votre budget annuel de formation. Entreprises de moins de 11 salariés, le salaire de votre salarié est pris en charge jusqu’à 13€ de l’heure. Ces sessions de formation étant dispensées en groupe, vous y rencontrerez des confrères et consoeurs ayant les mêmes problématiques et interrogations que vous.

Comment m’inscrire pour une session de formation ?

Il vous suffit de vous rendre sur la page de la formation qui vous intéresse, au choix la formation emailing ou la formation gestion de l’e-réputation et de vous identifier avec votre compte adhérent FAFIH. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez le créer très facilement. Il ne vous reste ensuite qu’à enregistrer vos salariés sur ce compte, afin de les inscrire sur les sessions de formation qui vous intéressent.

Créer sa base client, la qualifier et l’animer à travers l’emailing

Vous recueillez l’adresse mail de vos clients tous les jours, mais savez-vous exploiter ces données ? Nous vous proposons d’apprendre comment récolter correctement, qualifier et exploiter les adresses mail de vos clients à travers des campagnes d’emailing personnalisées et à l’image de votre établissement.

Voir le programme
et les créneaux disponibles

Gérer l’e-réputation de mon établissement

Votre établissement est présent sur le web que vous le vouliez ou non : par l’intermédiaire de votre site internet, sur les sites d’avis clients, … Lors d’une formation de 7 heures, nous vous proposons de reprendre la main sur votre communication en ligne, notamment à travers l’utilisation des réseaux sociaux.

Voir le programme
et les créneaux disponibles

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm